Lune de miel à San Francisco: commencez votre voyage avec votre bien-aimé à San Francisco!


Etats Unis, Lune de miel, San Francisco / Saturday, December 15th, 2018

La lune de miel la plus romantique à San Francisco

L’ambiance conviviale de cette magnifique «ville au bord de la baie» opère de manière magique pour tous les voyageurs visitant ses côtes. Joliment perché au bord de l’océan Pacifique, San Francisco séduit par son mélange parfait de culture, de beauté naturelle, de gastronomie, de vins raffinés et de merveilles architecturales. La beauté éthérée, enveloppée de brume, de l’emblématique pont du Golden Gate, des expositions impressionnantes au musée d’art moderne de San Francisco et des vues à couper le souffle depuis Telegraph Hill ne sont que la pointe de l’iceberg de cette ville magnifique.

Une lune de miel à San Francisco vous offre une pause revigorante bien nécessaire et la chance de vous connaître tout en dévoilant les mystères de la ville.

Meilleur moment pour une lune de miel à San Francisco

Choisissez parmi le temps qui vous convient pour la lune de miel et passez un bon séjour!

La saison d’automne (septembre-novembre) est considérée comme le meilleur moment pour planifier votre escapade romantique à San Francisco, car elle offre les températures les plus chaudes idéales pour explorer la myriade d’attractions. Un ciel dégagé et moins de monde en font le moment idéal pour s’amuser en plein air et pour des escapades romantiques.

Le printemps est également un bon moment pour votre lune de miel à San Francisco: vous pouvez vaincre la précipitation estivale, profiter du climat clément et profiter de bonnes affaires sur les hôtels.

Ceux qui voyagent avec un budget limité peuvent planifier une lune de miel en hiver pour profiter d’offres exceptionnelles sur les tarifs aériens et l’hébergement, ainsi que pour assister aux festivités. Cependant, il est préférable d’éviter les mois d’été estivaux (juin-août), car les brouillards denses et les grandes foules ont tendance à faire de la pagaille.

Durée idéale

Une lune de miel d’une semaine à San Francisco vous permet d’explorer ses attractions à votre guise, tout en vous laissant le temps nécessaire pour vous installer confortablement à votre hôtel. Un voyage de 7/8 jours laisse également la place à une excursion d’une journée dans des destinations merveilleuses à proximité ou à une traversée en ferry vers une île.

5 choses à faire en lune de miel à San Francisco

La ville offrant tant d’options pour un rendez-vous romantique avec votre partenaire de vie, il est préférable de vous familiariser avec les meilleures choses à faire pendant votre lune de miel à San Francisco pour sceller ces moments magiques de convivialité dans votre esprit et votre cœur.

1. Golden Gate Bridge: Planifiez une séance photo romantique!

Cette merveille architecturale est indéniablement le monument le plus populaire de la ville et constitue un endroit idéal pour passer des moments amoureux. Vous pouvez planifier une séance photo capturant les panoramas à couper le souffle et la suivre en vous promenant tranquillement sur le pont pour vous imprégner de la vue.

2. Savourez des plats de rue!

Embarquez pour une aventure gastronomique ensemble et savourez une cuisine locale innovante et délicieuse sur le marché de Ferry Building, où quelque chose d’intéressant cuisine tout le temps. La variété incomparable de plats et de cuisines des nombreux stands vous transportera au paradis de la gastronomie.

3. Télécabines: montez à bord pour une randonnée mémorable!

Les téléphériques historiques de la ville vous offrent l’occasion idéale pour voler quelques instants privés en sillonnant des pentes abruptes et des montagnes escarpées, en vous emmenant à travers des sites historiques et de jolis quartiers. La balade exaltante et amusante à seulement 7 $ vous en donne pour votre argent. La très populaire ligne Powell Hyde vous conduit également dans la célèbre rue Lombard.

4. Ocean Beach: assistez à un coucher de soleil magique!

Le tronçon de sable fin et large de 3,5 miles est l’un des meilleurs endroits pour partager quelques instants paisibles de convivialité pendant votre lune de miel à San Francisco. Marchez main dans la main au son des vagues qui se fracassent et assistez à un magnifique coucher de soleil alors que la boule de feu orange répand une myriade de teintes sur le ciel sans tache.

5.  Trempez-vous dans la tranquillité et une vue à couper le souffle sur Sky High Tower

Les collines de San Francisco offrent la possibilité de faire des randonnées tranquilles à travers une végétation luxuriante et des vues enrichissantes une fois que vous atteignez le sommet. La célèbre Telegraph Hill abrite la Coit Tower, haute de 100 mètres, qui offre une vue imprenable à 360 degrés sur la baie. Si vous êtes du genre aventureux, montez la colline ou prenez un taxi pour vous y rendre. Admirez les vues panoramiques et ne manquez pas les magnifiques peintures murales à l’intérieur de la tour.

Horaires: tous les jours, 10h-17h
Coût du billet: 9 $ / adulte

Vous planifiez votre lune de miel mais vous ne savez pas où aller? Ces histoires de lune de miel vous aident à trouver votre meilleur voyage de lune de miel!