Comment avoir un voyage parfait en Thaïlande avec des enfants ?


Conseils voyage, Voyage Thailande / Friday, May 31st, 2019

Voyager en Thaïlande avec des enfants

Voyager en Thaïlande est facile, même lorsque vous voyagez en Thaïlande avec des enfants. Avec beaucoup de choses à faire et d’endroits à visiter, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin l’une des destinations les plus éducatives, actives et amusantes pour que vos enfants profitent du voyage autant que vous.

Pour tous les parents qui s’inquiètent de voyager en Thaïlande avec leurs beaux enfants, la première chose à faire est de cesser de s’inquiéter. Comme je l’ai dit, voyager en Thaïlande est facile. La deuxième chose que vous devez faire maintenant est de lire ce guide de voyage qui sert exclusivement à aider vos vacances en famille en Thaïlande à être plus sûres et plus excitantes.

Êtes-vous prêt à planifier et à découvrir?

Choses à prendre en compte lorsque vous voyagez en Thaïlande avec vos enfants

La nourriture – vos enfants aimeront-ils ce qu’ils mangeront?

La Thaïlande est connue pour sa cuisine unique, distinctive et pourtant superbe. La nourriture en Thaïlande est relativement sympathique pour beaucoup de voyageurs asiatiques et beaucoup trouvent les plats délicieux. Cependant, est-ce vrai pour les voyageurs occidentaux dont la nourriture est loin d’être familière avec la cuisine régionale thaïlandaise?

Si vous avez cette question, il est facile de comprendre pourquoi, surtout si c’est la première fois que vous et votre famille venez en Thaïlande.

La réponse est: vous pouvez être à l’aise avec la nourriture. La majorité de la nourriture thaïlandaise est savoureuse, nutritive et addictive. Si vous êtes toujours conscient que l’estomac de vos enfants serait bouleversé, évitez tout ce qui est vraiment épicé, comme le pot à la thaï ou les soupes épicées….

Si vous n’êtes pas confiant, gardez-vous uniquement au restaurant et méfiez-vous des étals de rue et de la nourriture sur le marché humide.

Le logement – les hôtels sont-ils assez kid-friendly?

Le logement sera un facteur important pour des vacances réussies et merveilleuses en famille en Thaïlande. Un endroit où vos enfants peuvent se sentir à la maison peut être actif et se faire des amis est la meilleure option. Bonne nouvelle pour vous, la Thaïlande regorge de ces endroits. Ils répondent tous aux normes d’un hébergement adapté aux enfants qui sont:

Lieu: l’emplacement joue un rôle important pour rendre vos vacances en famille confortables. Un hôtel adapté aux enfants doit être proche des principales attractions, des services essentiels et des transports en commun.

Equipement de la chambre: une chambre familiale spacieuse et confortable facilitera votre voyage. Mais cela ne suffit pas, une chambre d’hôtel familiale devrait disposer d’un réfrigérateur et d’un minibar.

Un club pour enfants: vous ne devriez jamais rester dans un hôtel qui n’a pas de club pour enfants si vous ne voulez pas que vos enfants s’ennuient de n’avoir rien à jouer. Et un club pour enfants devrait toujours avoir du personnel de surveillance.

Service de garde: ce service permettra aux parents de garder un peu de temps pour respirer et passer du temps ensemble.

Les lieux – seront-ils en sécurité et les activités seront-elles adaptées à vos enfants?

La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est et est connue pour ses destinations attrayantes et sa sécurité pour les touristes et les voyageurs. La Thaïlande est suffisamment sûre pour que vous puissiez voyager par vous-même, mais vous devez être un peu plus prudent.

Le sud de la Thaïlande est le paradis des vacances à la plage avec des noms tels que Phuket, Koh Samui, Koh Phangan. Vous devez absolument amener vos enfants à ces endroits, mais faites toujours attention à vos enfants et assurez-vous de les garder dans la zone de sécurité. Mais ne vous inquiétez pas de cela car la mer du sud de la Thaïlande est sûre pour nager et profiter d’autres activités en bord de mer.

Activités exclusives en Thaïlande avec les enfants

Voyage Bangkok avec des enfants

Bangkok est la capitale de la Thaïlande et aussi la ville la plus agréable à vivre sur la planète, classée par de nombreux magazines et sites de voyages. Bangkok est certainement une destination attrayante pour amener vos enfants. Bangkok est le lieu où la modernité rencontre la tradition, un mélange offrant une expérience de voyage aussi enrichissante dans l’une des plus belles villes d’Asie.

La vie nocturne, les installations et les monuments religieux font la renommée de Bangkok. N’hésitez pas à emmener vos enfants dans ce bel endroit. Voici les meilleures choses à faire à Bangkok avec les enfants:

Visitez la gigantesque statue de Bouddha couché à la pagode Wat Pho: la statue dorée de 46 m de long et 15 m de haut attirera sans aucun doute l’attention de vos enfants.
Faites une excursion en bateau sur la rivière Chao Phraya pour voir la vie de la ville le long de cette belle rivière. Un dîner-croisière en regardant le coucher de soleil serait un souvenir inoubliable.
Regardez Siam Niramit Show – l’un des plus grands spectacles au monde – pour en apprendre davantage sur l’histoire et la culture du peuple thaïlandais.
Visitez le marché flottant de Damnoen Saduak – le marché le plus unique et spécial de Thaïlande.

Voyage Chiang Mai avec des enfants

Bien plus lent et plus idyllique que le très animé Bangkok, Chiang Mai est la destination idéale pour rapprocher vos enfants de la nature et de la faune.

Et si vous avez la chance de venir à Chiang Mai pendant le célèbre festival Loy Krathong, votre famille adorera certainement l’atmosphère et cette merveilleuse tradition des Thaïlandais.

Voici les choses à faire à Chiang Mai avec vos petits enfants:

Visitez le zoo de Chiang Mai: chaque enfant va l’adorer. Il existe environ 400 espèces d’animaux, notamment des oiseaux, des reptiles et des grands félins. Il y a aussi 2 grands aquariums.
Pique-nique à la cascade Mae Sa: cette belle cascade est exactement ce dont vous avez besoin pour un pique-nique l’après-midi, entouré d’une nature magnifique.
Amenez vos enfants à assister à la cérémonie d’aumône pour témoigner d’une belle tradition et d’une pratique religieuse.
Essayez de préparer vos enfants à un défi de tyrolienne à Chiang Mai.
Profitez d’un dîner de style Lanna

Voyage Phuket avec des enfants

Phuket est le paradis où votre famille voudrait rester à jamais pour se livrer à la beauté incomparable des plages immaculées, des rivages bordés de palmiers et de l’océan Émeraude. Phuket est sans danger pour les enfants, surtout en nageant dans la mer. Cependant, vous devez toujours faire attention aux fortes marées et apprendre à vos enfants quoi faire quand ils sont pris dans l’un d’eux.

Les meilleures choses à faire pour les enfants à Phuket:

Soyez créatif avec l’exposition de peinture 3D au musée Trickeye de Phuket.
Amenez vos enfants à Baan Teelanka – la maison à l’envers de la route de contournement, aucun enfant ne peut résister à cette tentation.
Surf House Phuket est le meilleur endroit pour amener les enfants de plus de 6 ans à profiter de l’eau dans un environnement sûr.
Rendez-vous au Dino Park où vos enfants pourront jouer au mini golf dans un cadre préhistorique composé de jungle et de dinosaures.
Anthem Wake Park
Patong Go-Kart Speedway
KidzSole Flying Trapaze

Quand visiter la Thaïlande avec des enfants

La météo affectera beaucoup votre famille de vacances en Thaïlande. Alors, apprenez à connaître le meilleur moment pour visiter le pays et rendre le voyage plus facile et plus facile pour vous et vos enfants.

Le meilleur moment pour visiter la Thaïlande dépend exactement de votre destination. N’oubliez pas que la Thaïlande est un vaste pays?

Le meilleur moment est essentiellement de décembre à mars – les mois pour visiter n’importe quelle destination de la zone tropicale, y compris la Thaïlande. En cette période de l’année, la Thaïlande a tendance à moins pleuvoir et moins au climat tempéré, ce qui permettrait sans aucun doute d’améliorer les choses pour vos enfants. Le mois de janvier est le mois le plus frais – une période de fête. Février et mars sont les deux mois les plus secs et les plus ensoleillés, mais la chaleur est supportable.

Conseils pour voyager en Thaïlande avec des enfants

S’il y a des vols directs vers la Thaïlande, réservez-en un. Les vols en transit prennent souvent trop de temps et vos enfants risquent d’être épuisés avant de s’amuser.
Ce serait vexant pour les enfants si vous arrivez en Thaïlande dans des heures inhabituelles, alors prenez le temps qu’il faut.
Faites de Bangkok la dernière destination du voyage lorsque vous pourrez faire du shopping sans vous soucier de les transporter en ville.
Nous vous recommandons de ne parcourir qu’une ou deux destinations principales en Thaïlande. Déplacer trop tuer le plaisir, aussi.
Vous pouvez être sûr de pouvoir trouver l’essentiel pour bébé dans tout le pays, mais il vaut mieux l’apporter de chez soi si votre enfant aime une marque en particulier.
Assurez-vous que tous les aliments que vous commandez ne sont pas trop épicés pour les enfants.