Pourquoi devriez-vous visiter le Laos


Voyage Laos / Friday, December 29th, 2017

Raisons pour lesquelles vous devez aller au Laos

Décontracté et authentique.

Le Laos est très rustique et rempli de nature préservée. La nourriture lao est délicieuse et juste là-bas avec la cuisine thaïlandaise; Fait intéressant, il y a aussi un excellent café et des croissants qui ont été introduits pendant l’époque coloniale française. Lire la suite Meilleures Choses à faire au Laos

Pourquoi devriez-vous visiter le Laos

Sens de l’aventure.

Le bateau lent de 2 jours sur le Mékong depuis la Thaïlande, les vieux bus de l’ère soviétique, le vieux Internet grinçant qui prend 15 minutes pour charger une page, et la coupure de courant occasionnelle peuvent vous faire sentir loin de la maison. Le Laos n’a pas de voies ferrées, pas de ports et, jusqu’à il y a quelques années, pas de pont à travers le Mékong, même pour le relier à la Thaïlande. C’est vraiment un genre différent d’endroit.

La ville de Luang Prabang.

Ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO est probablement le point culminant du Laos, et c’est un endroit où de nombreux voyageurs finissent par rester plus longtemps. Voyez des moines bouddhistes vêtus de robes oranges se promener dans les rues, ou émerveillez-vous du coucher de soleil sur le mekong depuis un temple sur les collines.

Le Laos est parfois encore mal compris en tant que pays faisant la fête sans limites. En fait, le Laos est plutôt doux. Luang Prabang a un 11 A.M. Le couvre-feu et la ville de Vang Vieng ne sont plus la maison de l’extrême débauche où elle était autrefois célèbre (une bonne chose que les accidents de tubes de rivière ivres ont conduit à d’innombrables morts chaque année). Si vous êtes seulement après la fête alors vous êtes probablement beaucoup mieux d’aller en Thaïlande ou dans des pays similaires.