Comment perdre des hanches: exercices et alimentation


Maigrir, Santé / Wednesday, December 6th, 2017

Comment perdre des hanches

La question comment perdre des hanches est beaucoup moins anodine qu’il n’y parait. Surtout en ce qui concerne la gent féminine très chatouilleuse dès lors qu’on aborde ce sujet ô combien délicat. Attention danger. Surtout de nos jours, où les canons de beauté qui s’affichent en une de nos magazines sont toutes des mannequins anorexiques qui présentent des ventres plats comme des limandes mises au régime sec. Régime. Le grand mot est lancé. Le mot magique. Le sésame à toutes les espérances. La dernière religion à la vogue. L’ultime credo à se raccrocher pour résoudre l’impossible équation, comment diminuer sa masse graisseuse, alors que l’on se tue au travail, que le porte-monnaie a des vagues à l’âme, que la vie n’est plus qu’une course échevelée dénuée de tout sens.

Pourtant rassurez-vous aucun régime, quelle que soit son appellation, quelle que soit sa méthode, son créateur, sa tactique, sa technique, sa recette, son application, son modus vivendi, ne parviendra à répondre à votre interrogation répétée et insistance concernant comment perdre des hanches, comment arriver à faire disparaître cette masse disgracieuse qui s’est amourachée de votre corps, et compte bien prendre une location à l’année, tellement il se sent chez lui dans cette partie de votre corps, comment exterminer ces horribles boulets qui ont colonisé votre ventre. La seule solution qui garantit un tel résultat se dénomme de la façon suivante : exercice pour perdre des hanches. C’est le seul moyen efficace et pérenne qui vous permettra de réaliser votre vœu de posséder une silhouette affinée, mince, svelte, aérienne à faire pâlir de jalousie vos collègues et vos amis. Déjà rien que de lire exercice pour perdre vos hanches, vous imaginez une salle de torture où vous allez suer sang et eau pour perdre quelques misérables grammes.

Pourtant si vous voulez vraiment parvenir à comprendre comment perdre des hanches rapidement, c’est une étape obligée, essentielle, incontournable. Plusieurs solutions s’offrent à vous. La plus pratique et la plus simple est de vous acheter dans votre magasin de sport un stepper, une machine sur laquelle vous allez vous entraîner d’une manière régulière, mais toujours à votre rythme. On ne vous demande pas de passer des nuits blanches à effectuer des exercices afin de pouvoir prétendre que désormais vous savez comment perdre des hanches. Tout au contraire. Allez-y en douceur. Ne vous brusquez pas. Le but n’est pas de souffrir, mais de se faire du bien. Aussi pour rendre cet exercice plus attractif, n’hésitez à vous munir d’un iPod avec votre musique favorite dedans ou bien de regarder la télévision pendant que vos jambes s’activent et moulinent. Vous pouvez aussi vous rendre dans une salle de gym où vous ne serez pas seul à lutter contre votre léger surpoids avec des gens concernés aussi par le problème de comment perdre des hanches. Cela vous donnera du cœur à l’ouvrage de voir d’autres personnes concernées par ce problème et s’escrimer tout comme vous sur des machines bizarroïdes.

Encore plus agréable est de pratiquer la natation, surtout le crawl, nage parfaitement adaptée pour parvenir à votre but de comment perdre des hanches. Dans un bassin chauffé, alignez en toute décontraction les longueurs. Non seulement cela affinera votre silhouette, mais de surcroît vous procurera une inégalable sensation de bien-être intérieur voire d’euphorie puisque l’on sait que nager, tout comme toute activité physique, secrète au niveau du cerveau de la morphine, une substance magique qui vous donnera comme une sensation d’ivresse, comme un parfum d’éternité. Comment perdre ses hanches n’est pas une mince affaire. C’est une question qui, non résolue, peut devenir obsessionnelle et vous empoisonner l’existence au point que vous n’osez même plus sortir, que vous vous privez de bronzer à la plage, où vous commencez à prendre votre corps en horreur. Pourtant grâce à la pratique de quelques exercices faciles à réaliser, vous vous surprendrez à voir votre silhouette s’affiner jour après jour.