10 choses que vous devez savoir avant de voyager en Europe


Conseils voyage / Friday, January 5th, 2018

Voyager en Europe peut être écrasant, mais ce n’est pas nécessaire! Si vous gardez ces dix choses à l’esprit, vous serez un voyageur plus intelligent et plus détendu, de sorte que vous pouvez simplement vous asseoir et profiter de votre voyage

Appelez votre compagnie de carte de crédit

Si vous n’appelez pas votre compagnie de carte de crédit avant de voyager, il y a de fortes chances que leurs équipes de sécurité voient des signes avant-coureurs lorsque votre carte est soudainement utilisée en Italie. Allez-y et faites-leur savoir que vous voyagez afin que vous n’ayez aucun problème à payer pour des articles importants tels que des billets de train et des chambres d’hôtel ou pour acheter des souvenirs uniques tout au long de votre voyage.

Un Rail Pass peut vous faire économiser de l’argent

Un Rail Pass est une excellente façon de voyager à plusieurs endroits dans un voyage sans dépenser des tonnes d’argent. De plus, si vous n’avez jamais voyagé en train auparavant, c’est en soi une aventure. Toutefois, si vous envisagez d’en acheter un, il est moins cher de l’acheter en ligne et plus facile de le faire livrer à votre domicile – plutôt que de traiter avec elle lors de votre voyage.

Faire des réservations à l’avance

Bien sûr, prendre un pari pourrait bien marcher, mais faire vos réservations à l’avance, surtout pendant la haute saison des voyages, est la façon intelligente de s’assurer que votre voyage se déroule comme vous le souhaitez et que vous séjourniez dans cet hôtel pittoresque rivière au lieu du cinquième sur votre liste préférée. La réservation d’un billet d’avion et d’hôtels à l’avance garantit souvent que vous obtenez le meilleur prix.

Ne pas trop planifier

L’envie de faire et de voir tout peut être écrasante, mais qui veut passer la plupart de leurs vacances en transit? Si vous surchargez vos journées, il y a de fortes chances que vous finissiez par en faire encore moins que vous ne le souhaitiez parce que vous allez vous brûler. Assurez-vous de laisser suffisamment de temps pour le sommeil et un repos adéquat entre les activités. Votre corps vous remerciera, et à la fin du voyage, vous constaterez que vous avez vécu une expérience plus enrichissante.

Ne pas éviter les sites et activités incontournables

Les sites populaires sont populaires pour une raison. Tu ne vas pas à Paris et ne passe pas sur la Tour Eiffel. Ce n’est pas parce que tout le monde le fait et que vous aurez l’air d’un touriste, ce qui n’est pas grave, ne signifie pas que vous ne devriez pas y aller. Les sites clichés et les activités sont éprouvées, offrant leur propre expérience importante pour un voyage.

Ne visitez pas seulement les sites populaires

Cela étant dit, vous ne devriez pas permettre seulement les endroits populaires dans votre voyage. Faire un point à frapper quelques zones plus négligées où vous pouvez rencontrer des gens du pays. Souvent, vous aurez un meilleur aperçu de la culture du pays dans lequel vous êtes, et vous aurez une histoire à raconter que peu d’autres font. Ramasser des livres de voyage ou simplement regarder en ligne donne beaucoup d’idées pour des expériences hors des sentiers battus.

Voyagez leger

Peu d’hôtels en Europe ont des ascenseurs, alors vous devez vous assurer que vous êtes capable de trimballer votre valise. Cela va double pour voyager en train car vous rencontrerez des moments similaires où les ascenseurs ne sont tout simplement pas disponibles. Chaque nouveau pays merveilleux que vous voyez est une autre fois que vous devez déplacer vos biens, alors prenez bien en considération ce dont vous avez vraiment besoin et découpez le reste pour vous éviter les tracas. Aussi, n’oubliez pas vos adaptateurs électriques!

Soyez prêt à dépasser votre budget

Même les plus soucieux de leur budget ont du mal à dépenser pour leurs voyages. Il est presque impossible de tenir compte de tous les différents scénarios dans lesquels vous devrez engager des frais supplémentaires. Alors allez-y et ajoutez un coussin décent lors de la planification et réalisez la probabilité avec laquelle vous allez passer.

Regardez votre forfaire de portable

Certains forfaits de téléphonie cellulaire permettent les déplacements et l’utilisation à l’étranger sans frais ni frais supplémentaires. D’autres vous demanderont d’activer un plan international et de payer en conséquence. Assurez-vous de vous familiariser avec les plans de votre opérateur avant de partir si vous avez l’intention d’utiliser votre téléphone à l’étranger. Vous ne voudriez pas inconsciemment accumuler les coûts supplémentaires ou vous trouver incapable d’utiliser votre téléphone du tout.

Vérifiez les exigences de  Visa

La plupart du temps, vous n’avez pas besoin de visa pour faire un court voyage. Cependant, il est toujours extrêmement important de vérifier les exigences de visa avant de décoller, surtout si vous prévoyez un voyage plus long. Vous pouvez facilement trouver ces informations en ligne. Nous consultons cette liste de contrôle pour les voyages à l’étranger avant chaque voyage à l’étranger.